Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bébé pour aout 2014
3 décembre 2013

Bon ben voilà j'ai acheté mon test de grossesse

Bon ben voilà j'ai acheté mon test de grossesse hier...

Réveillée à 3h30 du mat', à cogiter savoir s'il serait positif ou pas...

Donc je me lève, petit pipi... Attente qui parait durer un an... 1er trait qui apparait, puis un 2ème... Voilà je suis enceinte.

Bon maintenant il faut trouver une idée originale pour l'annoncer au futur papa.

Malgré le peu de sommeil, me voici bien inspiré. Je prends une couche qu'on a gardé de Gabin (on se disait que ça servirait bien un jour), je descend à la cuisine et là à coté de la Senséo je pose la couche avec le test dedans et dessus je pose un post-it (rose, est-ce prémonitoire ??) sur lequel j'ai écrit "Il te reste 8 mois pour te souvenir comment s'en servir".

Ensuite impossible de me rendormir... Futur Papa se réveille à 5h30 pour aller bosser. Bizarrement il me dit en m'embrassant "bonne journée gros bébé et peut-être petit bébé.".... LOL, tu ne crois pas si bien dire Titou.

Je l'entend descendre, mon cœur bat la chamade, je le suis à la trace en développant mon ouïe au maximum. Je vois qu'il allume la lumière de la cuisine...pas un bruit, je l'imagine lisant mon petit mot... Ensuite j'entend le test qui glisse de la couche sur le plan de travail... Et là je l'entend monter les escaliers 4 à 4, mon cœur explose et je fond en sanglots.... On se prend dans les bras on est heureux.... Et là on commence à tirer des plans sur la comète.

Maintenant vivement qu'on le dise à toute la famille. On va leur préparer un chouette cadeau de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bébé pour aout 2014
Publicité
Archives
Publicité